Rechercher une formation
Résultats pour 'Agenda des formations à partir du 02/10/2014 ET Nouveau ET Ressources Humaines & Formation ET Industrie Cosmétique'

Stage interentreprises nouveau Évaluer les risques psychosociaux et prévenir leur réalisation grâce au management. Jour 2

Objectifs

Approfondir les notions étudiées lors de la première journée.

Le 12/12/14
Places disponibles
    Stage interentreprises nouveau Formation des nouveaux membres du Comité d'Entreprise et des délégués du personnel

Objectifs

Maîtriser les prérogatives et le rôle de chaque institution représentative du personnel.
Appréhender et comprendre leur mode de fonctionnement interne.
Connaître les éventuelles responsabilités civiles et pénales qui découlent de l'exercice de leur mandat.
Identifier les moyens mis à leur disposition.
    Stage interentreprises nouveau DOETH : Soyez prêt à temps !

Objectifs

Web formation d’environ 3 h pour :
Acquérir les bons réflexes pour gagner du temps dans le remplissage de votre DOETH.
Comprendre les étapes clés et les écueils à éviter.
Obtenir toutes les réponses aux questions que vous vous posez pour remplir votre déclaration.
    Stage interentreprises nouveau L'action en reconnaissance de la faute inexcusable de l'employeur

Objectifs

Prévenir les risques en cas d'accident du travail ou de maladie professionnelle.
Comprendre et maîtriser les conséquences d’une mise en cause de l’employeur suite à la prise en charge d’un accident du travail ou d’une maladie professionnelle.
Peines et sanctions encourues, moyens de défense.
Comment limiter la responsabilité de l’employeur.
    Stage interentreprises nouveau Motivez vos équipes à l'application des BPF

Objectifs

Proposer une démarche et une méthodologie pratique pour garantir l’application opérationnelle des BPF.
Connaître les fondamentaux des BPF, leur philosophie actuelle et avoir un langage et une approche aptes à garantir leur appropriation par le personnel encadré.
Comprendre et analyser les facteurs de motivation et de démotivation d’un adulte pour les intégrer dans son management au quotidien.
Rechercher des solutions en cas d’écart d’application et élaborer un plan d’action.
    Stage interentreprises nouveau Et si vous aviez déjà toutes les clés pour un meilleur management ?

Objectifs

Réaliser un audit de la situation de son management (points de vigilance et points d’appui).
Améliorer son management en prenant conscience des pièges rencontrés.
Bâtir son Plan d’action managérial : ensemble des actions du quotidien que le manager prévoit d’engager pour garantir l’atteinte des objectifs et s'assurer de l’efficacité de leurs effets.
Ne plus subir son management, le penser et en maîtriser les effets pour cheminer vers les résultats attendus.
    Stage interentreprises nouveau Créez une synergie intergénérationnelle au sein de vos équipes

Objectifs

Comprendre comment le contexte économique, les évolutions sociologiques et technologiques ont pu modifier le rythme de mutation des générations.
Parcourir les différents moments et outils du management permettant de créer une synergie intergénérationnelle.
    Stage interentreprises nouveau Nouvelles Tendances Audiovisuelles de la Santé sur le Web

Objectifs

Connaître les nouvelles formes de production, de distribution et de consommation : le web, l'iPhone, les TV connectées, l'iPad, etc.
Avoir un panorama exhaustif des services, technologies et sites web qui ont révolutionné l'univers des contenus audiovisuels.
Focus sur les technologies émergentes, (notamment les usages dits « sociaux ») et les acteurs qui vont transformer le secteur audiovisuel.
Savoir mettre en place des services de veille.