Rechercher une formation
Résultats pour 'Agenda des formations à partir du 02/09/2014 ET Nouveau ET Ressources Humaines / Formation / Communication ET Industrie Cosmétique'

Stage interentreprises nouveau Évaluer les risques psychosociaux et prévenir leur réalisation grâce au management. Jour 2

Objectifs

- Approfondir les notions étudiées lors de la première journée.

Le 12/12/14
Places disponibles
    Stage interentreprises nouveau Formation des nouveaux membres du Comité d'Entreprise et des délégués du personnel

Objectifs

- Maîtriser les prérogatives et le rôle de chaque institution représentative du personnel.
- Appréhender et comprendre leur mode de fonctionnement interne.
- Connaître les éventuelles responsabilités civiles et pénales qui découlent de l'exercice de leur mandat.
- Identifier les moyens mis à leur disposition.
    Stage interentreprises nouveau DOETH : Soyez prêt à temps !

Objectifs

Web formation d’environ 3 h pour :
- Acquérir les bons réflexes pour gagner du temps dans le remplissage de votre DOETH.
- Comprendre les étapes clés et les écueils à éviter.
- Obtenir toutes les réponses aux questions que vous vous posez pour remplir votre déclaration.
    Stage interentreprises nouveau L'action en reconnaissance de la faute inexcusable de l'employeur

Objectifs

- Prévenir les risques en cas d'accident du travail ou de maladie professionnelle.
- Comprendre et maîtriser les conséquences d’une mise en cause de l’employeur suite à la prise en charge d’un accident du travail ou d’une maladie professionnelle.
- Peines et sanctions encourues, moyens de défense.
- Comment limiter la responsabilité de l’employeur.
    Stage interentreprises nouveau Et si vous aviez déjà toutes les clés pour un meilleur management ?

Objectifs

- Réaliser un audit de la situation de son management (points de vigilance et points d’appui).
- Améliorer son management en prenant conscience des pièges rencontrés.
- Bâtir son Plan d’action managérial : ensemble des actions du quotidien que le manager prévoit d’engager pour garantir l’atteinte des objectifs et s'assurer de l’efficacité de leurs effets.
- Ne plus subir son management, le penser et en maîtriser les effets pour cheminer vers les résultats attendus.
    Stage interentreprises nouveau Créez une synergie intergénérationnelle au sein de vos équipes

Objectifs

- Comprendre comment le contexte économique, les évolutions sociologiques et technologiques ont pu modifier le rythme de mutation des générations.
- Parcourir les différents moments et outils du management permettant de créer une synergie intergénérationnelle.
    Stage interentreprises nouveau Nouvelles Tendances Audiovisuelles de la Santé sur le Web

Objectifs

- Connaître les nouvelles formes de production, de distribution et de consommation : le web, l'iPhone, les TV connectées, l'iPad, etc.
- Avoir un panorama exhaustif des services, technologies et sites web qui ont révolutionné l'univers des contenus audiovisuels.
- Focus sur les technologies émergentes, (notamment les usages dits « sociaux ») et les acteurs qui vont transformer le secteur audiovisuel.
- Savoir mettre en place des services de veille.