Autres formations sur le même thèmeRechercher une formation

Conditionnement

Certificats de qualification professionnelle

Une offre globale de CQP en production
La complémentarité de deux compétences

Pour recevoir notre catalogue imprimé des stages interentreprises : cliquer ici
Qualification professionnelle : parcours et contrat de professionnalissation agréés par la commission CPNEIS
- CQP Production
- CQP Maintenance
- CQP Logistique
Ce sont 10 certificats de qualification professionnelle, totalisant près de 200 modules de formation dédiés à ces métiers qui vous sont proposés.
Objectifs
Valoriser les savoir-faire de vos salariés au travers de la reconnaissance d’un titre de branche est l’un des leviers pour aller plus loin dans la logique BPF de qualification de votre personnel.
Faites appel aux parcours et contrats de professionnalisation.
Programme de la formation

L’Ifis et ANFI, deux organismes bénéficiant respectivement de plus de 35 années d’expérience dans la formation auprès des industries de santé, et de plus de 10 années pour la partie CQP en production, associent leurs compétences pour vous proposer des Certificats de Qualification Professionnelle agréés par la commission CPNEIS du LEEM.

Pour plus d'informations, téléchargez la plaquette ou contactez-nous !

Pour plus d'informations, téléchargez la plaquette ou contactez-nous !

n'afficher que l'extrait du programme...

Date(s)

Une date sera bientôt programmée, cliquez ici pour être informé par email de la prochaine session de formation.

Personnes concernées

Tout professionnel en poste désireux d'obtenir un titre de branche où il n'existe pas de diplôme de l'éducation nationale

Frais de participation

Adhérents Ifis : 0,00 € HT +d'infos