Rechercher une formation
Résultats pour 'Assistant(e)s et gestionnaires'

Affiner mon choix avec :

 
 
 
 
Période du au
 
 
    Stage interentreprises nouveau Notions médicales fondamentales pour les assistant(e)s et gestionnaires des départements médicaux et pharmacovigilance

Objectifs

Aborder les notions générales sur l’anatomie et la physiologie des principaux organes.
Se familiariser avec les explorations des différentes fonctions.
Intégrer les notions de vocabulaire des maladies les plus fréquentes.
 
Du 27/11 au 28/11/14
Places disponibles
    Stage interentreprises nouveau La nouvelle réglementation européenne en pharmacovigilance pour les assistant(e)s et gestionnaires

Objectifs

Connaître la nouvelle réglementation européenne en matière de Pharmacovigilance.
Identifier l'impact de son implémentation dans l'entreprise, au niveau des autorités compétentes, des prestataires, distributeurs.
 
Le 01/12/14
Places disponibles
    Stage interentreprises nouveau L’anglais médical pour les assistant(e)s et gestionnaires des départements médicaux et pharmacovigilance

Objectifs

Intégrer les notions de vocabulaire anglais des maladies les plus fréquentes.
Par organe, aborder le vocabulaire rencontré notamment dans les résumés des caractéristiques des produits (indications, effets indésirables...).
 
Du 08/12 au 09/12/14
Places disponibles
    Stage interentreprises nouveau La gestion de projet pour les assistant(e)s et gestionnaires

Objectifs

Comprendre les bases de la gestion de projet.
Etre capable d’effectuer un suivi de projet.
Savoir utiliser quelques outils de gestion de projets.
    Stage interentreprises nouveau Assurance Qualité pour les assistant(e)s et gestionnaires des départements médicaux et pharmacovigilance

Objectifs

Mieux comprendre les notions de système qualité et de processus pour des activités médicales et pharmacovigilance.
Intégrer la qualité dans son travail quotidien et contribuer à l’évolution d’un système qualité au sein de son département.
Développer de nouvelles compétences en terme de qualité pour les mettre au service de l’entreprise.