Rechercher une formation
Résultats pour 'Communication'

Affiner mon choix avec :

 
 
 
 
Période du au
 
 
    Stage interentreprises L’art de la communication : comprendre et bien se faire comprendre

Objectifs

Acquérir des outils pratiques pour pouvoir faire passer des messages clairs et fermes, tout en restant en bons termes et être entendu.
Savoir répondre aux questions.
Savoir communiquer avec tout interlocuteur, quel que soit le mode relationnel, hiérarchique, fonctionnel ou en réseau, en interne, en externe, avec des clients, fournisseurs, des autorités, etc.
Complet
Le 27/11/14
    Stage interentreprises nouveau Réussissez vos réunions avec des KOL

Objectifs

Optimiser l’impact du délégué : de l’assertivité au leadership (à partir de situations concrètes des participants : préparation des réunions, tenue des objectifs, actions de suivi, debriefing, qualité de l’animation).
Développer un positionnement professionnel clair et lisible tout au long de la réunion.
 
Les 09/12, 10/12, 06/01/15
Places disponibles
    Stage interentreprises La prise de parole réussie

Objectifs

Fortifier et consolider la posture professionnelle : confiance en soi, en l’autre, en l’événement.
Structurer une présentation orale porteuse de sens.
Optimiser l’impact du message, convaincre et mobiliser.
Produire et faire circuler le sens, garantir une bonne écoute entre les interlocuteurs.
Pratiquer, et progresser grâce à un suivi personnalisé.
    Stage interentreprises nouveau Nouvelles Tendances Audiovisuelles de la Santé sur le Web

Objectifs

Connaître les nouvelles formes de production, de distribution et de consommation : le web, l'iPhone, les TV connectées, l'iPad, etc.
Avoir un panorama exhaustif des services, technologies et sites web qui ont révolutionné l'univers des contenus audiovisuels.
Focus sur les technologies émergentes, (notamment les usages dits « sociaux ») et les acteurs qui vont transformer le secteur audiovisuel.
Savoir mettre en place des services de veille.