Rechercher une formation
Résultats pour 'Communication'

Affiner mon choix avec :

 
 
 
 
Période du au
 
 
    Stage interentreprises La prise de parole réussie

Objectifs

- Fortifier et consolider la posture professionnelle : confiance en soi, en l’autre, en l’événement.
- Structurer une présentation orale porteuse de sens.
- Optimiser l’impact du message, convaincre et mobiliser.
- Produire et faire circuler le sens, garantir une bonne écoute entre les interlocuteurs.
- Pratiquer, et progresser grâce à un suivi personnalisé.
 
Du 22/09 au 23/09/14
Places disponibles
    Stage interentreprises L’art de la communication : comprendre et bien se faire comprendre

Objectifs

- Acquérir des outils pratiques pour pouvoir faire passer des messages clairs et fermes, tout en restant en bons termes et être entendu.
- Savoir répondre aux questions.
- Savoir communiquer avec tout interlocuteur, quel que soit le mode relationnel, hiérarchique, fonctionnel ou en réseau, en interne, en externe, avec des clients, fournisseurs, des autorités, etc.
 
Le 27/11/14
Places disponibles
    Stage interentreprises nouveau Réussissez vos réunions avec des KOL

Objectifs

- Optimiser l’impact du délégué : de l’assertivité au leadership (à partir de situations concrètes des participants : préparation des réunions, tenue des objectifs, actions de suivi, debriefing, qualité de l’animation).
- Développer un positionnement professionnel clair et lisible tout au long de la réunion.
 
Les 09/12, 10/12, 06/01/15
Places disponibles
    Stage interentreprises nouveau Nouvelles Tendances Audiovisuelles de la Santé sur le Web

Objectifs

- Connaître les nouvelles formes de production, de distribution et de consommation : le web, l'iPhone, les TV connectées, l'iPad, etc.
- Avoir un panorama exhaustif des services, technologies et sites web qui ont révolutionné l'univers des contenus audiovisuels.
- Focus sur les technologies émergentes, (notamment les usages dits « sociaux ») et les acteurs qui vont transformer le secteur audiovisuel.
- Savoir mettre en place des services de veille.