TRANSPORT INTERNATIONAL PHARMA SEMINAR - Les 26 & 27/10/2017 à Lille

Les réponses aux problématiques de distribution internationale des produits de santé.
Un événement organisé par le Pharma Logistics Club.

Un événement organisé par le Pharma Logistics Club, ayant pour objectif de :

Programme et inscriptions

Thème principal de l'édition 2017 du TIPS : le transport Nord - Sud
Dans le prolongement des conférences débats organisés tout au long de l'année, le TIPS 2017 portera en priorité sur le transport international des produits de Santé, depuis les essais cliniques, prélèvements biologiques jusqu'aux médicaments donnés au patient en France, en Afrique et dans les départements/territoires d’outre-mer. Le transport des matières premières, principes actifs et ingrédients (API) souvent classifiés comme produits réglementés sera également évoqué dans les 9 ateliers thématiques.

Les membres du Pharma Logistics Club se concertent régulièrement en commissions techniques pour réfléchir ensemble aux meilleures méthodes et dernières technologies. Ces groupes de travail contribuent à améliorer les analyses de risques, la gestion des incidents, la diffusion des référentiels et certifications, la promotion de nouvelles compétences.