L’Ifis crée son club pharma

L’Ifis lance BPX 2030, un club pharma sur les BPF et BPDG. Les groupes de réflexion sont ouverts et gratuits pour les professionnels du secteur.

Les référentiels BPDG et BPD sont sujets à interprétation chez les industriels de la pharmacie. Pour aider les entreprises dans leur travail de « traduction », l’Ifis crée un club dédié aux Bonnes Pratiques de fabrication et de distribution. Son nom ? BPX 2030.

Pourquoi créer BPX 2030 ?

Comme pour le Club Cosmétique, BPX 2030 a pour vocation de réunir des professionnels pharmaceutiques concernés par les bonnes pratiques. L’objectif est d’échanger sur ces bonnes pratiques et leur « transposition » en solutions opérationnelles.

Pour cela, des groupes de réflexion seront constitués en vue de traiter une thématique particulière. Les professionnels sont issus d’entreprises de diverses tailles et divers métiers, afin de couvrir toutes les problématiques possibles.

Qui peut devenir membre du club ?

Le club est exclusivement réservé aux collaborateurs des industries pharmaceutiques.

À quelle date se réunissent les groupes ?

Les premières réunions débutent les 27 septembre (pour les BPF) et 2 octobre  prochains (BPDG).

Quelles thématiques seront traitées ?

Les premiers groupes portent sur :

Quatre séances par thématique sont prévues, toutes planifiées sur un semestre. Elles réunissent 8 personnes, en présentiel, puis en visioconférence. Les thématiques présentées seront ensuite évoquées lors des prochains séminaires Ifis.

Comment participer aux groupes de réflexion ?

Vous souhaitez apporter votre expérience par rapport aux points soulevés ci-dessus ? Vous êtes confronté à une problématique ou plusieurs liée(s) aux BPF et BPDG ? Pourquoi ne pas en discuter au sein du club ?

N’hésitez pas à vous inscrire. C'est simple et rapide : vous avez juste à adresser un e-mail à l'adresse j.chabanis@ifis.fr, en indiquant vos prénom, nom, nom d'entreprise, numéro de téléphone, fonction, ainsi que le groupe de réflexion qui vous intéresse. #WeWaitForYou