Offre managers

Managers, la réforme de la formation professionnelle impacte particulièrement votre rôle. Vous êtes désormais investis de nouvelles responsabilités.

De nouvelles responsabilités pour :
Identifier
les besoins de formation de vos équipes
Evaluer et suivre les progressions individuelles.
Vous devenez par là même prescripteurs de formations et garants de la bonne gestion des efforts de formation, sous l’égide des responsables formation et des ressources humaines.
Pour vous accompagner dans ce nouveau rôle, l’Ifis vous propose des services spécifiques.

• Des outils d’information

Une newsletter Managers : pour vous tenir informé de la réforme de la formation, de l'actualité du secteur, des enjeux managériaux et de l’offre de l’Ifis.
Un service post-formation : en cas de décalage entre vos attentes et les résultats.
Un espace dédié sur Internet : il rassemble tous les documents de référence concernant votre équipe.
Un accompagnement dans le choix des formations grâce aux outils de diagnostic Ifis et à ses experts.

Pour accéder à votre espace dédié Manager et bénéficier de l'offre qui vous est réservée (lire ci-dessous) demandez vos codes d’accès manager.

• Une formation offerte

Bénéficiez personnellement d'une formation offerte
Vous avez inscrit les membres de votre équipe à 4 formations sur une période de 12 mois consécutifs ?
L'Ifis vous offre votre participation à la session de formation de votre choix, dans son catalogue, parmi les formations en session garantie*.

Pour en bénéficier, activez votre compte Manager
Pour nous permettre de suivre les inscriptions des membres de votre équipe et vous faire bénéficier de votre participation gratuite, vous devez activer votre compte Manager par votre demande de codes d’accès.
Lors de cette activation, vous précisez qui sont les membres de votre équipe afin qu’ils soient liés à vous dans notre outil de gestion et que le décompte de l’offre puisse être réalisé.

Une fois votre compte Manager activé :

• Vous bénéficiez personnellement d’une formation offerte pour 4 formations achetées
  • Vous bénéficiez d’un espace personnel Manager dans lequel vous suivez l’historique formation de votre équipe

Activez votre compte Manager

* Hors séminaires, ateliers, stages intra et journées spéciales
Pour consulter la liste des formations à session garantie, cliquez ici.

• Des formations Spécial Managers

Pour vous aider, responsables d’équipe, à créer de la valeur.
Retrouvez toutes les formations Spécial Managers en cliquant ici.