Participer à un séminaire ou à un atelier

Une question ? N’hésitez pas à nous contacter…

Christine Duranton, Responsable du pôle séminaires & ateliers. Tél : 01.41.10.26.30
Laurence Relmy, Chargée de mission promotion & formation. Tél : 01.41.10.26.31

 

  • Comment s’inscrire ?

+ L’inscription : en ligne ou en remplissant le bulletin d’inscription papier figurant en dernière page du programme pdf à renvoyer dûment signé et tamponné.
+ La confirmation : une fois votre inscription enregistrée, l’Ifis vous adressera une confirmation.

  • Comment se déroule la formation ?

+ Votre convocation vous sera adressée 15 à 10 jours avant la formation, précisant les modalités pratiques (lieu, horaires, moyens d’accès). Elle est accompagnée d’un questionnaire à retourner à l’Ifis qui le transmettra aux intervenants en amont de la formation.
+ L’accueil le jour de la formation : après la signature de la liste d’émargement nécessaire à l’envoi des attestations de formation, vous recevrez les supports pédagogiques dans une pochette.
+ Café d’accueil, pauses et déjeuner sont compris dans les frais de participation.

  • Que se passe-t-il après la formation ?

+ Les présentations et les supports pédagogiques non donnés le jour de la formation peuvent être téléchargés sur le site grâce à un mot de passe communiqué après la formation.
+ Un questionnaire d’évaluation vous permettra de faire part à l’Ifis de vos remarques et de votre appréciation globale de la formation.