Solutions certifiantes Ifis

Accéder à un certificat, une certification ou un diplôme

La formation professionnelle s’inscrit sur le long terme, l’Ifis en a toujours été convaincu. Pour le salarié comme pour l’entreprise, c’est un véritable investissement.
Et le retour attendu porte non seulement sur le bénéfice opérationnel immédiat mais aussi sur une rentabilité à long terme : valorisation de la personne et développement du capital compétences de l’entreprise.
L’Ifis partage ces objectifs et propose de nombreuses solutions permettant de développer ses compétences selon des cursus construits, de valider ses acquis et son expérience, d’accéder à des certificats et à des diplômes reconnus.
Une démarche en totale cohérence avec les exigences de la réforme de la formation professionnelle.

Au cœur du secteur, et fort de son expertise pharma, l’Ifis propose des formations efficientes et adaptées aux attentes des industries et des autorités.
Opter pour des  formations Ifis sanctionnées par des certificats reconnus par la CPNEIS, c’est ainsi s’assurer de la reconnaissance du niveau de compétences attendu par l’ensemble des industries de santé.

 

Décrocher un certificat
Certificats de branche et certifications reconnues par l'Etat
14 parcours certifiants

En plus de valoir reconnaissance des compétences au niveau de la branche, valider un parcours certifiant Ifis est un excellent tremplin pour décrocher l'une des 13 certifications inscrites à l'inventaire de la CNCP. Découvrir les certifications éligibles au CPF

12 certificats de qualification professionnelle (CQP)VisaePharma - 5 certificats BPF VisaeVM - Certificat de compétences et connaissances réglementaires pour les personnes en charge de la promotion de médicaments

Découvrir VisaeVM

 

Obtenir un diplôme
L’Ifis noue des partenariats actifs avec les meilleures universités et crée ainsi des passerelles entre formation professionnelle et diplômes reconnus au-delà de la branche.
Les formations diplômantes : trois masters et une licence.