Parcours formateurs

pour votre carrière Votre certification sera reconnue par votre entreprise et l’ensemble de la branche.

au quotidien Vous saurez bâtir des sessions de formation et des présentations structurées et impactantes qui respectent les principes fondamentaux de la pédagogie des adultes, et qui permettent de mieux convaincre vos clients internes et externes.
Vous serez en mesure de créer un climat propice à la transmission d’idées et d’informations.
Vous pourrez construire un dispositif d’évaluation des connaissances et des compétences.

pour l’équipe Vous saurez mettre en œuvre ces connaissances au quotidien et faire progresser les équipes.
Vous réaliserez des interventions plus impactantes qui rendent les participants acteurs et non plus spectateurs de l’animation.

Pour Qui ?

Pour les managers, DZ, médecins de liaison, field coach trainers et formateurs
Parce qu’ils ont la responsabilité de faire progresser les collaborateurs de l’entreprise.

PourQuoi ?

Pour former les équipes d'information médicale et de vente au plan scientifique et/ou commercial, notamment dans le cadre de formations en staff, congrès, formations internes…
Ces parcours ont pour vocation de donner à tout un chacun les clés d’une transmission réussie.

Comment ?

Le parcours est réalisé au rythme du stagiaire et de son entreprise. La certification s’obtient après validation de chaque module (certains peuvent l’être en VAE).

devis
Marion FALAQUE

m.falaque@ifis.fr

Les parcours certifiants de l’Ifis sont conçus et certifiés par la profession, pour la profession. Ce sont les seuls à intégrer les exigences réglementaires et qualitatives des industries de santé.

Des formations efficaces enrichissent le stagiaire, valorisent le collaborateur dans son entreprise et améliorent son efficacité, sa fiabilité et son autonomie.

Les parcours de formation s’organisent au rythme du stagiaire et de son entreprise. Certains modules peuvent être obtenus en VAE.

La qualification, obtenue suite à une évaluation, est reconnue par la CPNEIS.
La validation d’un parcours certifiant peut contribue à votre préparation à une certification qui vaut reconnaissance de l’État.