Parcours auditeurs façonniers

pour votre carrière Votre certification sera reconnue par votre entreprise et l’ensemble de la branche.
Vous gagnerez en efficacité et en fiabilité.

pour l’entreprise Vous saurez organiser et préparer un audit façonnier.
Vous serez en capacité de réaliser un audit façonnier en toute autonomie et d’en restituer les résultats.
Vous pourrez assurer le suivi de la mise en place des actions convenues.

pour l’équipe Vous communiquerez de façon appropriée.
Vous saurez mettre en œuvre ces connaissances au quotidien, coordonner et faire progresser les équipes et les fournisseurs.
Vous sensibiliserez et informerez les services et les fournisseurs concernés à l’approche qualité.

Pour Qui ?

Tout professionnel des industries de santé qui intervient dans les audits et quelle que soit sa spécialité, notamment tout collaborateur opérationnel des services assurance qualité, contrôle qualité, production, achats/approvisionnement et logistique.

PourQuoi ?

Le métier d’auditeur joue un rôle central dans les entreprises du secteur de la santé. Garant du respect de la réglementation, des règles d’hygiène et de sécurité, celui-ci contribue à optimiser la qualité des actions réalisées par les entreprises du secteur et celle des produits fournis aux patients.

Comment ?

Le parcours est réalisé au rythme du stagiaire et de son entreprise.
La formation est composée d’unités de compétences spécifiques en fonction des spécialités métiers.
La certification s’obtient après validation de chaque module (certains peuvent l’être en VAE).

devis
Marion FALAQUE

m.falaque@ifis.fr

Les parcours certifiants de l’Ifis sont conçus et certifiés par la profession, pour la profession. Ce sont les seuls à intégrer les exigences réglementaires et qualitatives des industries de santé.

Des formations efficaces enrichissent le stagiaire, valorisent le collaborateur dans son entreprise et améliorent son efficacité, sa fiabilité et son autonomie.

Les parcours de formation s’organisent au rythme du stagiaire et de son entreprise. Certains modules peuvent être obtenus en VAE.

La qualification, obtenue suite à une évaluation, est reconnue par la CPNEIS.
La validation d’un parcours certifiant peut contribue à votre préparation à une certification qui vaut reconnaissance de l’État.